La plage de Sainte Anne est un magnifique lagon abrité par la barrière de corail, c’est idéal pour les enfants, car il n’y a ni houle ni courant. Les amateurs de plongée seront ravis, car dès que l’on s’approchera de la barrière de corail, on peut observer une faune aquatique riche et colorée, alors n’oubliez pas vos palmes, masques et tubas.

La côte sud de Grande Terre abrite la plupart des lagons de la Guadeloupe, cependant cette partie de l’île est également la plus touristique, on y trouve les grands hôtels et tous les commerces qui se développent autour du tourisme. La ville de Sainte Anne ravira donc les accrocs de shopping, on trouve dans ses boutiques des hamacs antillais d’une excellente qualité, beaucoup de souvenirs et il y aura également tout ce qu’il faut pour les gourmands…

Nous vous conseillons de vous garer en ville, car le parking de la plage de Sainte Anne est très souvent plein, parfois même en semaine. Pour être tranquille sur cette plage, il faudra préférer les périodes creuses (septembre, octobre et novembre).

Géolocalisation de la plage de Sainte Anne

Articles Similaires

Découvrez notre Quizz Guadeloupe

C'est par ici

8 excursions secrètes et insolite pour le prix d'un resto

Je veux voir ça

Téléchargez notre livret pdf,  6 pages de conseils pratiques.

téléchargez le livret