[rev_slider plage-de-Grande-Anse]

 

Je vous l’accorde, la Plage de Grande Anse est touristique, parce quelle est dans tous les guides et quelle est très célèbre de par sa taille gigantesque. Comme la plage est immense l’afflux de monde n’est pas un problème puisqu’en dix minutes de marche le long de la plage, on se retrouve presque seul, le sable est cependant très brûlant, munissez-vous donc de chaussures de plage.

L’eau turquoise de la plage de Grande Anse ne descend jamais en dessous de 27° et la zone végétale à l’arrière de la plage vous procure de l’ombre pour le farniente. La mer peut parfois être agitée, ce n’est pas très dangereux, mais surveillez les ti-moun (enfants) quand même.

La plage dispose d’un grand parking, vous n’aurez pas de problème pour trouver une place. Il y a une petite dizaine de points de restauration répartis autour de l’entrée et du parking, je vous conseille « Chez Liline », c’est très atypique et on y mange une cuisine créole excellente, il faudra tout de même être patient pour être servi (on est aux Caraïbes), ne vous plaignez pas de l’attente et soyez souriant, les râleurs sont servis les derniers chez Liline. Nous vous conseillons d’y aller en semaine ou de réserver, car c’est très fréquenté le week-end.

Géolocalisation de la Plage de Grande Anse