Le petit Lolo de JP et Nanette ne paye pas de mine comme ça, mais on y mange super bien et on est accueilli avec sourire et bonne humeur ! Cela fait une quinzaine d’années que JP propose sa spécialité : le poulet grillé Créole, il cuisine les cuisses et les ailes boucanées avec une marinade et une préparation dont il garde le secret. Vous pourrez aussi y manger des Ribs de porcs, de la dinde ou encore du poisson local selon les arrivages, mais pour moi le must reste le Poulet ! Pour patienter le temps de la cuisson JP propose des ti-punch, planteurs, bières, du vin rouge et du rosé. L’ambiance du petit resto est très bonne, on sent à la la bonne humeur de JP qu’il prend du plaisir a faire son métier, et c’est super agréable.

Niveau tarifs, on est sur un bon plan ! Cela vous coûtera 5 € l’assiette si vous mangez sur place ou vous pouvez également prendre des cuisses de poulet grillé Créole à emporter pour 2.5€ l’unité.

A noter que c’est un petit Lolo en bord de route, il n’y a pas de parking il faudra se garer aux abords de la N2.

Le poulet grillé créole fait partie des incontournables de la cuisine antillaise, il y a de nombreux grills et petits lolo qui en proposent un peu partout dans l’île, mais il y a des adresses meilleures que d’autre alors n’hésitez pas à partager vos bon plans via les commentaires..

Géolocalisation de JP poulet grillé Créole

Articles Similaires

%d blogueurs aiment cette page :